Restart

Après une très longue absence, me revoici sur la toile pour de nouvelles aventures mais surtout des nouveaux articles!

Si vous voulez savoir ce qui m’a empêché de retravailler sur mon blog eh ben, consultez la page A propos qui vous en dira un peu plus sur ce qui s’est passé pendant plus de deux ans!

Mais cessons de perdre un temps précieux.Je vais recommencer à publier des articles sur ces différents thèmes: les techniques d’archivage et de conservation, la diffusion de l’information sur le web, les outils de présentation du web et par moments des éléments un peu plus perso genre voyages, lectures, etc. La méthode de la série d’articles sur un sujet précis m’avait paru bonne si bien que je vais reprendre le travail en  inaugurant une nouvelle série sur les licences Creative Commons. 

Alors c’est reparti!!

Laisser un commentaire

